Français
Nos marques
 
» Organisation


Le Grand Prix se déroule en grande partie en presqu’île de Crozon. Pour les compétiteurs et leurs familles, c’est l’occasion de découvrir les richesses de ce territoire ! Pour avoir toutes les informations touristiques : Presqu’île de Crozon-Morgat.

Depuis 2018, des épreuves du GPEN se déroulent aussi à Brest au port du château et du Moulin Blanc.

Le GPEN reviendra pour une nouvelle édition, lors du week-end de l’Ascension, du 26 mai au 1er juin mai à Brest, à l’École navale, à Lanvéoc, en baies de Crozon-Morgat, à Camaret-sur-Mer, à Roscanvel et à Brest.

La qualité de l’accueil et la convivialité seront une nouvelle fois au programme de cette manifestation sportive : toujours autant de voiliers, des nouveautés et des médailles de Champions de France et d’Europe en guise de clôture pour cette 18ème édition !

 

La Marine nationale, les villes et centres nautiques de Brest, Crozon-Morgat, Camaret, Roscanvel et Lanvéoc, en partenariat avec la Fédération Française de voile et le soutien du Yacht Club de France, font confiance depuis maintenant 18 ans à l’École navale et ses partenaires pour l’organisation de cette épreuve labélisée depuis 9 ans, Championnat de France Monotypes Habitables. Les meilleurs équipages de monotypes en France et en Europe ne manqueront pas ce rendez-vous et seront à l’honneur.

 

Prêts à en découdre sur 6 plans d’eaux exceptionnels, venus de tous horizons, mais aussi de pays de l’union européenne, 1000 équipiers lutteront pour l’attribution des titres de Champion de France et critérium nationaux qui seront prononcés lors de la cérémonie de clôture le samedi 1er juin 2019.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris