Nos marques
 
» » Rencontre avec Yannick Trocmé – Gérant du restaurant « Della Spiaggia »


Rencontre avec Yannick Trocmé – Gérant du restaurant « Della Spiaggia »

Propriétaires du restaurant Della Spiaggia depuis 2012 à Morgat, Yannick Trocmé et sa femme Pascale ont rejoint le Grand Prix de l’École Navale lors de la 14ième édition en 2015. Ils sont depuis des partenaires fidèles à l’évènement et attendent avec impatience le week-end du Grand Prix, qui marque pour eux le début de la saison estivale.

 

Pourquoi participez-vous au GPEN ?

 

Le Grand Prix de l’École Navale marque le début de la saison pour nous. C’est un évènement que nous apprécions beaucoup car en plus de profiter du spot de Morgat pour la compétition, le GPEN travaille avec les restaurateurs, hébergeurs et commerçants locaux. En sollicitant les acteurs économiques de Morgat, tout le monde y trouve son compte ! Nous travaillons conjointement avec d’autres restaurateurs de Morgat afin de répondre à toutes les demandes.

 

Qu’aimez-vous le plus lors du GPEN ?

 

Il y a une très bonne ambiance ! Les équipages viennent de tous les horizons et c’est agréable de voir que les jeunes et les anciens se mélangent et partagent leurs expériences. Recevoir les équipages nous permets aussi de faire des rencontres et de tisser des liens. Au fil du temps, les équipages prennent leurs petites habitudes et aiment revenir au même endroit. Certaines personnes rencontrées pendant le GPEN reviennent même dans l’année avec leur famille ou des amis, c’est toujours sympa ! L’ambiance reste festive et nous passons un très bon moment, c’est une belle aventure humaine. 

 

Un dernier mot pour la fin ?

 

Nous sommes contents de pouvoir participer au GPEN. Il y a un réel suivi tout au long de l’aventure. Les organisateurs sont bienveillants et passent nous voir après la compétition pour prendre la température, pour savoir comment s’est déroulé l’évènement.

Commentaires (1)
Cardon Philippe
lundi 12 mars 2018 09:11:29
Bravo Yannick pour ton soutient au Grand Prix de l'Ecole Navale.
Philippe Cardon
Lions Club Brest Iroise, partenaire du GPEN et d'Handivoile Brest.
Nous organisons dans le cadre du GPEN, la "Handivoile Brest Iroise Cup", Championnat de Bretagne de Mini J, à Brest au Moulin Blanc
Lien avec notre site: http://lions-brest-iroise.monsite-orange.fr/index.html
Laisser un commentaire
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris