Français
Nos marques
 
» » L’Hermione, le géant vous attend !


L’Hermione, le géant vous attend !

Grande journée en perspective au Grand Prix de l’Ecole Navale ! Alors que la dernière journée de compétition se déroule, avec notamment six titres de champions de France à la clé, l’École navale ouvre ses portes de manière exceptionnelle au grand public. Au programme : un espace métiers et recrutement, des expositions et de nombreuses animations. Dans l’après-midi, un défilé aérien est également prévu (à 15 h 30). Mais le « show » est également sur l’eau : l’Hermione peut en effet être admirée depuis le rivage.

 

La réplique du trois-mâts du marquis de La Fayette a connu un grand succès populaire depuis sa mise à l’eau en septembre 2014. Elle avait notamment traversé l’Atlantique un an plus tard pour célébrer l’indépendance américaine. Après son passage à l’École navale, l’Hermione sera présente à l’Armada de Rouen, qui se déroule du 6 au 16 juin, et reviendra au large de Brest du 24 au 27 juin. 

Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris