Français
Nos marques
 
» » Le Trophée Brest Multi 50 fait le show en septembre


Le Trophée Brest Multi 50 fait le show en septembre

Conçus pour traverser les océans à grande vitesse, les Multi 50 ont rejoint  le Grand Prix de l’Ecole Navale l’an passé pour disputer leur premier titre de champion de France.

 

Afin de s’adapter au mieux au calendrier des concurrents, il a été décidé de reporter l’événement au mois de septembre. A titre exceptionnel, c’est donc du 5 au 7 septembre que se déroulera le Trophée Brest Multi 50.

 

« La période post-rhum a été un peu compliqué et nous avions besoin d’un délai pour avoir un maximum de bateaux. C’est important que Brest et le Grand Prix de l’Ecole Navale continuent à nous faire confiance car nous voulons que cette initiative perdure et la flotte des Multi 50 sera encore plus importante dans les années à venir » explique Erwan Le Roux, Président de la classe, et vainqueur de la dernière édition à bord de Fenetrea Mix-Buffet. Le 2ème titre champion de France Multi 50 sera donc décerné à la fin de l’été.

Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris