Français
Nos marques
 
» » Edition 2019 : remerciements à l'ensemble des concurrents


Edition 2019 : remerciements à l'ensemble des concurrents

L’édition 2019 du Grand Prix de l’Ecole navale vient de se terminer pour les habitables. Je souhaite dire un grand merci à l’ensemble des concurrents qui sont venus encore très nombreux cette année et qui ont animé les régates par leur pugnacité, leur excellent niveau … et leur bonne humeur.

 

Cette belle fête de la voile n’aurait pu se faire sans deux conditions : des sponsors confiants dans les capacités d’organisation de l’Association du Grand Prix et des bénévoles inépuisables  qui ont animé le soutien logistique avec une grande efficacité.  Je prends donc la liberté de remercier chaleureusement ces deux piliers indispensables du GPEN, au nom des concurrents et en ma qualité de président de l’Association.

 

Rendez-vous en septembre, à Brest, avec les Multi 50, avant de se retrouver en 2020 !

 

PS : J’ai oublié de mentionner Eole qui nous a régalé en poussant les nuages au bon moment grâce à des vents capricieux, mais bien précieux pour ménager le suspense … 

 

Frédéric DAMLAIMCOURT

Président de l'Association du Grand Prix de l’École Navale (AGPEN).

Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris