Nos marques
 
» » »


 

Depuis l’année 2000, Laurent Mollier est propriétaire du restaurant La Flambée situé à Morgat.

 

Pourquoi participez-vous au GPEN ?

 

Cela fait 4 ans que nous sommes partenaires du Grand Prix de l’École navale. Pour nous c’est une véritable façon de vivre la course ! Plus sérieusement, c’est important pour nous d’être visible pendant l’évènement et d’être un membre actif de l’organisation. L’évènement est un véritable entrain pour Morgat, c’est pour ça qu’il me semble important d’être réactif. L’ensemble des commerçants jouent le jeu, il y a une réelle implication et solidarité de la part de tous, cela nous tient à cœur. La course permet de faire connaitre la Presqu’ile auprès des professionnels de la voile mais aussi des touristes, ce qui est bon pour notre activité. Maintenant il faut fidéliser nos nouveaux visiteurs !

 

Qu’aimez-vous le plus lors du GPEN ?

 

Sur cette période nous travaillons comme des fous ! Nous sommes amenés à embaucher du personnel en extra. Notre restaurant, qui a une capacité de 160 couverts, affiche complet durant toute la période. Le GPEN marque l’ouverture de la saison estivale. Et de plus, nous travaillons dans une ambiance festive, grâce à l’engouement que communiquent les équipages.

 

Pour en savoir plus sur le restaurant La Flambée, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/laflambee29/

 

©restaurantLaFlambée.

Laisser un commentaire
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris